03Nov

Dans le cadre de la convention de partenariat entre l’ARD de Fatick et la Commune de Diagane Barka à travers le PRODER, s’est tenue à Ndiomborel l’AG d’installation du comité de gestion de la zone de mise en défens ou forêt communautaire sous la présidence du Maire Mr Mabousso DIALLO, en présence du chef de village, du Pdt de la commission de l’environnement, des partenaires, conseillers municipaux du village, des femmes et des jeunes et des représentants du service des eaux et forêts de Passy.

Suite à la mise en place du bureau du comité de gestion, un plan d’action trimestriel a été élaboré pour mener des activités au niveau du site.

Merci au partenaire, aux services techniques, à la population de Ndiomborel. Félicitations au Maire et à toute son équipe.
Ensemble pour une commune verte.