10Août

Le jeudi 03 Août 2023 Monsieur le Maire de la commune de Diagane Barka a présidé la cérémonie de clôture de la formation en saponification, en aviculture, en production d’huile et en maraîchage pour respectivement les groupements des villages de Keur Samba Khodia, Louméne, Sorom et Ndoffane Ndary. Cette formation initiée par nos partenaires du Programme d’Alphabétisation et d’Apprentissage de Métiers pour la Lutte contre la Pauvreté (PALAM) est financé par la banque islamique. Au cours de cet atelier, ces femmes ont pu acquérir des connaissances et compétences en Gestion des entreprises détaillée ci-dessous:

-Organisation bureau;
-Compte d’exploitation des recettes;
-Marketing commercial;
-Outils de gestion des groupements;
-Rôle et responsabilité des membres;
-Formalisation;

Merci au formateur Monsieur SEYE ainsi qu’à toutes les participantes.