29Oct

Commune de Diagane Barka, village de Keur Aly Guèye à l’honneur; Monsieur Mabousso Maire de la commune de Diagane Barka a conduit ce DIMANCHE 29 OCTOBRE 2023 une forte délégation d’AGRISUD INTERNATIONAL à Keur Aly Guèye dans le cadre d’une cérémonie de remise de matériels d’allègement des travaux domestiques composés d’un moulin à mil et d’une machine décortiqueuse d’arachide. Ce don issu d’un partenariat solide avec la municipalité vient de soulager les habitants de Keur Aly Guèye et tous les villages environnants qui pourront également en bénéficier.

Dans cette délégation on pouvait identifier Sous préfet de Djilor, le Maire de la commune de Diagane Barka, ses adjoints, les conseillers municipaux, CPDT, les partenaires CESA representé par Monsieur Dramé et madame Elicia, Agrisud international representé par Monsieur Louis Étienne DIOUF, le président des agro-écologistes de la région de fatick, les 24 chefs de village de la commune,les Presidentes GPF de la commune.
Merci au conseil départemental de Foundiougne qui a donné naissance à ce partenariat, merci aux partenaires, merci à tous les participants ainsi qu’à la presse. Mentions spéciales à la population de Keur Aly Guèye pour l’accueil et la mobilisation.
Félicitations à Monsieur le Maire et à l’ensemble du conseil municipal.