09Mai

Le 9 mai 2023, Commune Diagane Barka, Rencontre de l’ONG *Cercle des Machines*, elle intervient dans le secteur agricole. L’objectif principal c’est de permettre aux villages d’avoir accès à tous les matériels agricoles dont ils auront besoin pour mener à bien leurs activités. Les villages seront organisés en Gie. D’où la présence de tous les chefs de village, à la salle de délibération de la mairie, en présence du maire, Mabousso Diallo.

Par rapport à la première rencontre, l’ONG s’appelle *Cercle des Machines* elle intervient dans le secteur agricole. L’objectif principal c’est de permettre aux villages d’avoir accès à tous les matériels agricoles dont ils auront besoin pour mener à bien leurs activités. Les villages seront organisés en GIE.