23Jan

Installée dans la région de Fatick en février 2020, l’ONG Américaine TREES FOR THE FUTURE qui œuvre dans les projets d’agroforesterie a célébré sa cérémonie de GRADUATION DES PROJETS JARDINS FORÊTS dans l’arrondissement de Djilor plus précisément à Diagane Barka.

Cette cérémonie qui regroupait les communes de Diagane Barka, Djilor, Mbam, Passy, Niasséne et Diossong a eu lieu sous la présence du Sous-préfet de l’arrondissement de Djilor, des Chefs de services techniques, des Maires ou Représentants des six communes membres, du Directeur de l’ONG, de la Coordinatrice de l’ONG, des Chefs de villages, des conseillers municipaux, des bénéficiaires à graduer…. Son objectif est de partager les réalisations et résultats obtenus dans les différentes communes mais également l’occasion de remettre des attestations à 535 lauréats parmi les 1142 bénéficiaires. Monsieur Mabousso Diallo Maire de la commune a remercié le Directeur Général de l’ONG pour le choix porté sur sa commune pour abriter cette belle journée qui rentre dans le cadre du développement. Il a également appelé les lauréats à être de vrais ambassadeurs pour la démultiplication et la pérennisation de ce projet environnemental.

Merci et félicitation à l’ensemble des participants. Mention spéciale à l’ONG TREES FOR THE FUTURE.

Vive l’arrondissement de Djilor, Vive l’ONG TREES FOR THE FUTURE.

Janvier 2024