10Août

Bonne nouvelle pour les étudiants de la commune de Diagane Barka, Monsieur Mabousso Diallo Maire de la commune a eu à rencontrer les étudiants le samedi 05 août 2023 dans le cadre d’un atelier de partage sur les opportunités de voyages pour les étudiants qui désirent poursuivre leurs études dans les universités turques. Lors de son voyage, il a eu à nouer un partenariat avec une université turque qui lui a offert des bourses d’études pour les étudiants de sa commune. Merci pour cette démarche de taille car l’éducation est un pilier pour la bonne marche d’un pays. Les étudiants qui rempliront les modalités vont faire leur premier séjour en Turquie dès la prochaine rentrée académique. Merci à tous les participants.